Networks Internationaux

L’un des points forts de notre pratique est la connexion à nos réseaux internationaux. Grâce à la collaboration entre nos avocats et ces institutions de premier plan, le partage des connaissances entre les professionnels de différents pays nous permet de développer notre savoir-faire dans les différents domaines du droit.

Caiado Guerreiro est membre du célèbre Globalaw, un réseau international qui rassemble 92 cabinets d’avocats indépendants comptant plus de 5 100 avocats dans 165 villes du monde entier, avec pour objectif principal de fournir à ses clients l’échange d’informations juridiques et d’opportunités commerciales internationales.

Le groupe Parlex a été créé en 1971, regroupant des cabinets spécialisés dans le droit commercial, suite à une forte tendance à l’internationalisation des affaires. Il compte aujourd’hui des membres dans la plupart des pays européens et des membres affiliés aux États-Unis d’Amérique, en Chine et en Israël.

L’EuroITCounsel est un groupe de haute qualité composé de cabinets d’avocats européens indépendants, spécialistes dans les domaines des technologies de l’information (TI). Ce groupe fournit un service unique basé sur la qualité et la valeur pour les clients, sans renvoi exclusif des travaux aux membres.

Nous sommes membres du premier réseau mondial de cabinets d’avocats germanophones et à vocation commerciale, spécialisé dans l’assistance aux entreprises allemandes dans leurs activités à l’étranger – le Cross Border Business Lawyers (CBBL). Tous les partenaires de la CBBL sont des cabinets d’avocats renommés qui ont une longue expérience de l’assistance aux clients germanophones et de leurs besoins et défis spécifiques.

L’UIA est l’une des plus grandes organisations internationales d’avocats multilingues et multiculturelles, rassemblant deux millions d’avocats de plus de 110 pays. L’association facilite à la fois le développement professionnel et l’échange international d’informations et d’idées grâce à la mise en réseau de ses membres. Elle organise des débats juridiques, des séminaires, des cours de formation et de nombreux autres événements tout au long de l’année.

United Tax Network est un réseau international, qui compte déjà environ 5000 professionnels dans plus de 125 pays, spécialisés dans les services fiscaux, juridiques et de conseil dans le domaine de la mobilité mondiale. L’association croit en la nécessité de comprendre l’environnement commercial du client afin que ses membres travaillent ensemble pour obtenir des solutions meilleures et complètes.

International Networks

One of the strengths of our practice is the connection to our international networks. With the collaboration between our lawyers and these prominent institutions, the sharing of knowledge between professionals from different countries allows us to develop our know-how in the various areas of law.

Caiado Guerreiro is a member of the well-known Globalaw, an international network that gathers 92 independent law firms with over 5.100 lawyers in 165 cities all over the world, with the main target of providing the interchange of legal information and international business opportunities to its clients.

The Parlex Group was established in 1971, bringing together practices specialising in commercial law, as a result of a strong trend towards internationalisation of business. It now has members in most European countries and affiliate members in the United States of America, China and Israel.

The EuroITCounsel is a high quality group composed by European independent law offices, specialists in the areas of Information Technology (IT). This group provides a unique service based on quality and value to clients with no exclusive referral of work to members.

We are members of the first network worldwide of German speaking and business orientated law firms, specialized in assisting German companies with its business abroad – the Cross Border Business Lawyers (CBBL). All CBBL partners are renowned law firms with many years of experience in the support of German-speaking clients and their specific needs and challenges.

UIA is one of the biggest multi-lingual and multi-cultural international lawyers’ organization, bringing together two million lawyers from more than 110 countries. The association facilitates both professional development and the international exchange of information and ideas through networking among membershigh-level legal debates, seminars, training courses, and many other events throughout the year.

United Tax Network is an international network, which counts already with approximately 5,000 professionals in over 125 countries, specialized in tax, legal and advisory services in the field of global mobility. The association believes in understanding the client’s business environment so their members work together to get better and comprehensive solutions.